Musée d’Ermitatage

Musées du monde
9th décembre 2019

Deuxième musée d’art au monde, le musée de l’Ermitage situé en Russie est une véritable merveille du monde. Découvrez des ouvrages artistiques d’une beauté impressionnante. C’est l’un des plus importants musées du monde. Ses collections sont assez spéciales au point qu’elles ne sont jamais toutes exposés. Juste une petite partie est mise à la disposition des visiteurs. Découvrez 5 bâtiments riches de culture et de beauté qui font partir du centre Saint-Pétersbourg, reconnu comme patrimoine mondiale pour l’UNESCO.

C’est à partir de 1764 que la Russie aura l’immense grâce de voir la création de ce magnifique monument. Sa fondatrice est Catherine II qui reçut 225 Peintures de qualité des mains d’artistes peintre hollandais. Elle décida donc de les conserver et c’est qui donna naissance à ce monument. Il est constitué de 5 majestueux et gigantesques bâtiments qu’il est impossible de visiter en quelques semaines. Il serait donc pratique de choisir ce que vous allez visiter.

Vous trouverez à l’intérieur plusieurs reliques de la mythologie grecque, ainsi que du peuple d’Altaï. Mais vous serez encore plus étonné face aux merveilles de l’Egypte antique qui se trouve au premier niveau. Une galerie du trésor vous sera également proposée. Vous découvrirez plusieurs trésors en or et en diamant. Les richesses artistiques de ce musée sont simplement incroyables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *